fbpx

Rajeunissement des mains

Il est commun d’entendre les gens dire que notre âge se trahit souvent par notre cou et/ou par nos mains. En effet, avec le temps, les rides, les volumes et les taches sur nos mains peuvent avoir besoin qu’on intervienne pour les rajeunir.

La première chose qui est visible sur vos mains, ce sont les taches brunes d’exposition solaire. Au fur et à mesure d’une exposition fréquente au soleil, des taches brunes apparaissent sur la zone exposée. Il peut donc être nécessaire de les éliminer avec la lumière pulsée. Le photorajeunissement par lumière pulsée (Intense Pulse Light, IPL) permet de traiter les signes du photovieillissement. La durée d’une séance est d’environ 15 minutes. La lumière est déployée sur votre peau et vous sentirez une sensation de chaleur et de léger pincement. Habituellement, une seule séance est nécessaire, mais il est possible que nous vous proposions une série de deux traitements.

Les volumes au niveau des mains sont aussi importants à restaurer. En vieillissant, les mains deviennent plus creuses et les tendons des extenseurs de la main sont plus visibles, ainsi que les veines. Il est possible d’y remédier en utilisant des agents de comblement et/ou d’autres technologies, comme les fils tenseurs. Les agents de comblement sont injectés afin de combler des creux et de reconstituer des volumes. Les fils tenseurs sont aussi des outils intéressants pour redonner du volume aux mains.

Clinique Laflamme combine les plus récentes technologies afin de redonner à vos mains une apparence jeune, dynamique et fraîche. Appelez-nous pour une première consultation gratuite ! Nous saurons mettre à votre disposition notre vaste expertise et nos meilleures combinaisons de traitements.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.