fbpx

Mésothérapie spécial Clinique Laflamme

La mésothérapie est une technique qui a été mise au point en France initialement. Elle consiste à injecter superficiellement dans la peau des petites quantités d’acide hyaluronique avec ou sans vitamines surajoutées.

La mésothérapie est donc une technique de microneedling majorée, car elle combine les micro-perforations au niveau de la couche superficielle de la peau du microneedling à des injections d’acide hyaluronique et de vitamines.

Une procédure de microneedling consiste à faire uniquement des microperforations au niveau de la couche superficielle de la peau afin de l’amener à se régénérer. Les micro-dommages mécaniques stimulent la peau et favorisent la production de collagène. Cette simple procédure de stimulation par micro-perforations est intéressante, mais elle est bien limitée. De plus, elle peut être dommageable et engendrer des imperfections suite au traitement lorsqu’elle est réalisée sur des personnes avec phototypes plus élevés. Cette technique demeure populaire et souvent demandée, car elle est offerte dans plusieurs centres qui ne disposent pas d’équipements très dispendieux.

Clinique Laflamme vous offre la possibilité de bénéficier d’un soin spécialement conçu pour vous et qui combine les bienfaits des 3 techniques :

  • Le Microneedling
  • Le Vampire Lift
  • La Mésothérapie

Il s'agit donc d'une version magnifiée de ces 3 techniques. En effet, nous prémélangeons votre Plasma Riche en Plaquettes (PRP) avec de l'acide hyaluronique et nous injectons ce substrat hydratant et stimulant à l'aide d'une procédure qui micro-perfore votre visage.

Ici encore, nous avons plusieurs options pour effectuer nos microperforations. Nous pouvons le faire simplement avec notre injecteur automatisé U225. Nous pouvons aussi déposer notre substrat hydratant et stimulant sur votre peau à la suite d’un traitement où nous aurons fait des microperforations avec un laser ou une radiofréquence profractionnée (Venus VIVA, Co2, Erbium Yag, Roller Pixel). Nous utilisons ensuite un « ultrason Impact » afin de « pousser » ce substrat hydratant et stimulant dans votre peau.

Cette technique nommée MésoPLUS peut donc être ajoutée à un Vampire Lift et donner un Vampire Lift MésoPlus. On peut aussi l’ajouter au laser CO2 et donner un CO2 MésoPLUS. Ou encore un VIVA MésoPLUS ou un RollerPixel MésoPLUS…

Clinique Laflamme est toujours à l’avant-garde et travaille quotidiennement pour vous offrir des traitements à la hauteur de vos attentes. Ce concept novateur permet de remplir des zones qui nécessitent un comblement très superficiel, comme les contours de la bouche ou la vallée des larmes.

Aperçus

Effets secondaires
Légère rougeur qui disparaît en quelques heures.
Nombre de séances requises
1-2 pour le visage
1-6 pour le corps
Zones traitées
Visage et corps
Inconfort/Anesthésie
Crème anesthésiante
Durée d’une séance
Entre 15 et 45 minutes selon la zone
Temps de récupération
24 à 72 heures

Tarifs

Sur CO2 :
Visage complet1 650 $
Visage et cou2 150 $
Sur VIVA
Visage complet1 300 $
Visage et cou 1 650 $
*taxes en sus

Équipements associés

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.