fbpx

Vampire lift

Le Vampire Lift est une technologie récente qui s'est fait connaître grâce au parrainage de la famille Kardashian. Le Vampire Lift est une procédure simple qui nécessite bien peu d’équipement. Il s’agit de traiter la peau du patient en utilisant son propre sang, prélevé et filtré préalablement. La partie plasmatique du sang du patient est isolée pour être ensuite réinjectée au niveau du visage et/ou du cou. De micro-injections seront effectuées manuellement ou encore avec un injecteur automatisé, selon les préférences du patient. Le plasma contenant des facteurs de croissance et des médiateurs chimiques permettant à la peau de se régénérer, le Vampire Lift permettra d’obtenir un coup d’éclat au niveau de la zone traitée.

Afin de maximiser l’efficacité du Vampire Lift, Clinique Laflamme recommande l’utilisation du PRP en combinaison avec ses autres procédures. Nous utilisons notamment fréquemment le Vampire Lift en combinant le PRP avec un agent de comblement aux qualités très hydratantes et volumisantes, afin d’optimiser les résultats. Le PRP est alors mélangé à l’acide hyaluronique, afin d’être ensuite réinjecté très superficiellement pour obtenir une Vampire Lift bonifié.

Le Vampire Lift se déroule en courtes sessions. Mis à part quelques possibles rougeurs, qui disparaissent après 12h, il y a peu d’effets secondaires. Selon l’état de la peau, les résultats peuvent être visibles dès la première session, mais seront plus apparents au fil du temps. Pour en apprendre plus sur ce traitement et ses avantages, appelez-nous pour une consultation gratuite !

Preview

Side effects
Slight swelling disappears in 24 hours.
Number of sessions required
1 to 3 sessions
Treated areas
Face and neck
Discomfort / Anesthesia
Mild anesthesia (cream to reduce pain)
Duration of a session
Between 45 and 60 minutes
Recovery time
24 hours

Prices

Price only on consultation
*Taxes to be added

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.