Vampire lift

The Vampire Lift is a recent technology that has become known thanks to the sponsorship of the Kardashian family. The Vampire Lift is a simple procedure that requires very little equipment. It involves treating the patient's skin using his or her own blood, which has been collected and filtered beforehand. The plasma portion of the patient's blood is isolated and then re-injected into the face and/or neck. Micro-injections are performed manually or with an automated injector, depending on the patient's preference. The plasma contains growth factors and chemical mediators that allow the skin to regenerate itself.

To maximize the effectiveness of the Vampire Lift, Clinique Laflamme recommends using PRP in combination with its other procedures. In particular, we frequently use the Vampire Lift by combining PRP with a Dermal filler with highly moisturizing and volumizing qualities to optimize the results. The PRP is then mixed with hyaluronic acid, which is then reinjected very superficially to obtain an enhanced Vampire Lift.

The Vampire Lift is performed in short sessions. Apart from some possible redness, which disappears after 12 hours, there are few side effects. Depending on the condition of the skin, results may be visible from the first session but will become more apparent over time. To learn more about this treatment and its benefits, call us for a free consultation!

Aperçus

Effets secondaires
Un léger gonflement disparaît en 24 heures.
Nombre de sessions requises
1 à 3 sessions
Zones traitées
Visage et cou
Inconfort / Anesthésie
Anesthésie légère (crème pour réduire la douleur)
Durée d’une séance
Entre 45 et 60 minutes
Délai de rétablissement
24 heures

Prix

Prix sur consultation uniquement
*Taxes non incluses

Testimonials

Newsletter subscription

Clinique Laflamme offers you a free initial consultation when you subscribe to the newsletter in order to offer you personalized treatment.

promo-holidays-100-lines-ulthera

fbpx

Vampire lift

Le Vampire Lift est une technologie récente qui s'est fait connaître grâce au parrainage de la famille Kardashian. Le Vampire Lift est une procédure simple qui nécessite bien peu d’équipement. Il s’agit de traiter la peau du patient en utilisant son propre sang, prélevé et filtré préalablement. La partie plasmatique du sang du patient est isolée pour être ensuite réinjectée au niveau du visage et/ou du cou. De micro-injections seront effectuées manuellement ou encore avec un injecteur automatisé, selon les préférences du patient. Le plasma contenant des facteurs de croissance et des médiateurs chimiques permettant à la peau de se régénérer, le Vampire Lift permettra d’obtenir un coup d’éclat au niveau de la zone traitée.

Afin de maximiser l’efficacité du Vampire Lift, Clinique Laflamme recommande l’utilisation du PRP en combinaison avec ses autres procédures. Nous utilisons notamment fréquemment le Vampire Lift en combinant le PRP avec un agent de comblement aux qualités très hydratantes et volumisantes, afin d’optimiser les résultats. Le PRP est alors mélangé à l’acide hyaluronique, afin d’être ensuite réinjecté très superficiellement pour obtenir une Vampire Lift bonifié.

Le Vampire Lift se déroule en courtes sessions. Mis à part quelques possibles rougeurs, qui disparaissent après 12h, il y a peu d’effets secondaires. Selon l’état de la peau, les résultats peuvent être visibles dès la première session, mais seront plus apparents au fil du temps. Pour en apprendre plus sur ce traitement et ses avantages, appelez-nous pour une consultation gratuite !

Preview

Side effects
Slight swelling disappears in 24 hours.
Number of sessions required
1 to 3 sessions
Treated areas
Face and neck
Discomfort / Anesthesia
Mild anesthesia (cream to reduce pain)
Duration of a session
Between 45 and 60 minutes
Recovery time
24 hours

Prices

Price only on consultation
*Taxes to be added

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.