fbpx

Traitement Ulthéra

traitement ulthéra

Le traitement Ulthéra est une procédure non-chirurgicale approuvée par Santé Canada offerte depuis quelques temps à la Clinique Laflamme. En effet, elle est utilisée pour un effet lifting au niveau du visage, du cou, des paupières et/ou des sourcils, et se base sur un traitement par ultrasons. Sans convalescence, avec très peu d’effets secondaires et avec aucun inconfort causé, le traitement Ulthéra a pour but de raffermir le visage et d’en redéfinir ses contours.   

Cette technique nécessite une analyse minutieuse, afin de déterminer quels tissus doivent être travaillés par ces ultrasons. Grâce à l’expertise et à l’expérience de Dre Laflamme, cette technique devient encore plus adaptée à vos besoins en travaillant les différentes couches de la peau : le derme superficiel, le derme profond, les adipocytes sous le derme, et/ou le SMAS (la structure profonde qui soutient le visage et le cou).  

D’autant plus, ce traitement est offert de façon personnalisée; c’est-à-dire que Dre Laflamme prendra le soin de vous présenter différents plans de traitements possibles selon votre morphologie, vos besoins, vos attentes, etc. et vous accompagnera tout au long du processus.  

« Souvent, pour beaucoup de client(e)s, un seul traitement Ulthéra est nécessaire puisque que les résultats de rajeunissement sont d’ordre permanent et persistent dans le temps. La régénération du corps et des tissus requiert entre 12 et 14 mois, ce qui permet de réduire les effets du vieillissement à la suite d’une séance uniquement. » précise Dre Laflamme. 

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.