fbpx

Traitement d’Énerjet

Enerjet traitement

Disponible depuis quelque temps déjà, le traitement Énerjet à la Clinique Laflamme vise à traiter la peau à plusieurs niveaux et permet donc de traiter plusieurs conditions, notamment: le visage, pour un effet de lift, le remodelage corporel, une amélioration au niveau des rides et ridules, un traitement pour les cicatrices d’acné, pour les cicatrices hypertrophiques, et même pour les vergetures. Bref, cette technique est utilisée pour résoudre une grande majorité de problèmes au niveau de l’épiderme peu importe la zone traitée. 

L’appareil EnerJet 2.0 ne travaille pas avec de la chaleur, mais plutôt avec une technologie qui consiste à faire des micro-perforations avec un jet de liquide inséré à haute vitesse dans la peau (JVR – jet volumetric remodeling). Étonnamment, aucune aiguille n’est utilisée pour cette procédure, c’est plutôt sur la haute puissance avec laquelle la solution est déployé que l’on se base pour amener le tissu à se régénérer. Comme beaucoup d’autres traitements à la Clinique Laflamme, le traitement d’Énerjet est combiné avec le plasma riche en plaquettes, des vitamines, une solution glucosée, ou encore avec de l’acide hyaluronique : tout dépend du résultat voulu et recherché par le client. En effet, cette technique vise à rétablir les volumes naturels du visage et du corps, améliorer la tonicité de la peau et aide à favoriser la cicatrisation. 

Comme à son habitude, Dre Laflamme a créé une procédure unique en son genre pour optimiser la technologie de l’Énerjet en maximisant la contraction tissulaire après avoir effectué les micro-perforations et y avoir injecté la solution désirée. « Une fois l’Énerjet passé sur la zone en question, on profite que le tissu soit gorgé de liquide pour le chauffer avec des ultrasons très puissants pour maximiser la contraction de la peau et son épaississement. Les résultats deviennent très intéressants au niveau du corps, du visage et du cou, notamment pour les personnes qui ont subi une perte de poids substantielle. » conclut Dre Laflamme.  

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.