fbpx

Relâchement des fesses

Avec le vieillissement de la peau, on assiste à un relâchement des tissus qui mène à des fesses moins fermes et moins remplies. Pour dynamiser vos formes et leur redonner un bon maintien, plusieurs techniques peuvent apporter des résultats au niveau de la ré-harmonisation de la silhouette.

L’Ulthéra est une excellente technologie qui permet de relever les fesses et leur redonner leur meilleur galbe. Ce traitement par ultrasons est peu douloureux et permet de stimuler la production de collagène au niveau du derme profond. Des micro-points de destructions seront faits par l’appareil dans le derme afin d’amener la formation de tissus gorgés de collagène. La radiofréquence peut aussi être utilisée, seule ou en combinaison afin d’améliorer la qualité de la peau. Il est aussi possible d’ajouter le Pixel RF dans certaines conditions.

Les fils tenseurs sont des techniques supplémentaires qui sont actuellement disponibles afin de remonter et de stimuler la production de collagène au niveau des fesses.

Certaines personnes auront besoin d’une seule ou encore de plusieurs technologies pour relever leurs fesses. Clinique Laflamme offre des consultations gratuites afin de bien vous conseiller selon vos besoins et vos aspirations.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.