Réduction du creux des tempes

Avec le temps, la peau perd de son volume et de son tonus. Les tempes sont souvent oubliées quand vient le temps de procéder à l’élaboration d’un plan de traitement. Pourtant l’os temporal est déterminant pour équilibrer la jonction entre la partie haute et médiane du visage. Des tempes pleines et convexes seront un marqueur de virilité chez les hommes, tandis que chez les femmes, des tempes plates ou très légèrement concaves seront recherchées.

Des tempes creuses auront aussi un impact sur le regard. En effet, la projection des sourcils s’étend jusqu’au début des tempes et avec des tempes creuses, les sourcils tombent légèrement. L’œil semble alors plus décharné et le regard est plus terne. De plus, il n’est pas rare de voir un déséquilibre chez les patients/es qui ont reçu des injections d’agent de comblement au bas du visage, mais chez qui le haut du visage n’a pas été pris en considération dans l’équilibre des volumes.

Il est possible de traiter cette partie du corps à l’aide d’agents de comblement. Ces injections constituées d’acide hyaluronique permettent de redonner du volume à la zone visée, le tout avec un résultat d’aspect naturel.

Les agents de comblement ne sont toutefois pas les seuls outils qui permettent de redonner du volume à la zone temporale. En effet, les ultrasons sont des outils efficaces et intéressants, tout comme les fils tenseurs qui permettent de stimuler localement la peau car ils sont faits de polydioxanone, un stimulant pour la peau.

Ainsi, le traitement des creux au niveau des tempes peut avoir un réel effet sur l’apparence d’un visage. Une harmonisation des volumes au niveau global donne toujours des résultats plus naturels sur votre visage. Pour bénéficier de notre expertise et de nos conseils, appelez-nous pour une première consultation gratuite !

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de
votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un
traitement personnalisé!

promo-des-fêtes-100-lignes-ulthera