fbpx

Réduction des amas graisseux

Selon l’âge, la morphologie et le niveau de santé, les amas graisseux peuvent se former et s’accumuler sur différentes parties du corps. Plusieurs options sont disponibles sur le marché afin de faire fondre les cellules graisseuses qui vous dérangent. Vous pouvez éliminer le gras grâce aux options suivantes:

  • L’acide désoxycolique (injection pour faire de la lipolyse)
  • Le froid (la cryolipolyse/Coolsculpting)
  • La chaleur (Accent Prime, Trusculpt, Venus Legacy)

Clinique Laflamme a fait le choix de vous proposer des technologies à base de chaleur en ce qui concerne ses technologies de remodelage corporel. En effet, les technologies à base de chaleur permettent de non seulement réduire la quantité de gras lorsque la chaleur atteinte est suffisante pour amener les cellules adipeuses en apoptose, mais aussi de lisser la peau en stimulant la production de collagène.

Pour tous ceux qui ne désirent pas de liposuccion chirurgicale, nous offrons des technologies qui favorisent la destruction de vos cellules adipeuses et qui permettent de resserrer la peau en même temps. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un rendez-vous de consultation. Nos consultations sont gratuites !

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.