fbpx

Rajeunissement du décolleté

Au quotidien, la peau au niveau du décolleté est souvent exposée aux rayons du soleil. Cela amène à l’apparition de taches brunes et de rougeurs sur la peau, ainsi qu’un relâchement de la peau qui peut donner un effet tombant. Ainsi, le vieillissement du décolleté est une raison de consultation qui est fréquemment rencontrée. Nous pouvons résoudre les problématiques au niveau du décolleté tout autant que nous le faisons au niveau du visage.

Dans le cas de rougeurs et de taches brunes sur le décolleté, la solution sera un ou une série de traitements à la lumière pulsée (BBL de Sciton). Cette méthode consiste en un rajeunissement de la peau par lumière pulsée, qui permet à la fois d’éliminer les taches de surexposition au soleil mais aussi celles liées à la vieillesse. Cette technologie à base de lumière et de chaleur réduit les ridules de votre décolleté et élimine les taches pour une peau au teint plus uni et lisse. L’avantage de cette technique est qu’elle est efficace rapidement. Une seule séance peut parfois suffire. Cette technologie peut également être combinée avec d’autres afin d’optimiser le rajeunissement de votre décolleté selon vos objectifs.

La laxité tissulaire au décolleté est aussi un enjeu dont les patients se plaignent souvent. Cette laxité peut s’accompagner de rides liées au positionnement durant la nuit. Dans ce cas, la peau a perdu de l’épaisseur et les rides commencent à s’y installer. Avec le temps qui passe, la peau s’affine et les marques sont de plus en plus visibles. La peau doit alors être traitée comme elle le serait au visage. Notre expertise vous permettra de vous suggérer les meilleurs outils pour votre condition.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.