fbpx

Nouveauté chez nous : coup d’éclat par infusion d’oxygène

Une nouveauté s’offre à vous à la Clinique Laflamme cette saison et il s’agit du traitement par infusion d’oxygène permettant de revitaliser la peau grâce à une hydratation profonde du derme.  

« Que ce soit pour apporter un coup d’éclat ou de fraîcheur à votre visage, cou ou décolleté, ce traitement est idéal pour un rajeunissement visible et immédiat! » – Dre Laflamme 

La technique en soi consiste à pulvériser, selon un angle précis, de l’oxygène, à quelques millimètres de la peau seulement.  Par la suite, nous appliquons un sérum d’acide hyaluronique sur la zone traitée, dans le but de bien raffermir l’épiderme et d’atténuer les rides. En effet, le composé de ce sérum vise à redonner une certaine fermeté à la peau, la nourrissant ainsi de collagène, et lui donnant un aspect de jeunesse et de renouveau.  

Malgré que ce traitement offre des résultats à court terme, l’infusion d’oxygène agit également sur la régénérescence des cellules de la peau. Voici pourquoi à la Clinique Laflamme, nous avons souvent l’habitude de jumeler cette procédure à d’autres traitements, comme le peeling ou bien certains types de laser. Et ce, tout en considérant soigneusement le type de peau et les attentes de nos client(e)s, visant à obtenir une finition parfaite et atteindre les objectifs voulus.  

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.