fbpx

Morpheus8

Morpheus8, par InMode, est un traitement de radiofréquence par micro-aiguillage (microneedling). Il permet de stimuler la production de collagène de la peau de votre visage et de votre cou jusqu’à 4mm (et même plus si requis; il est possible d’aller jusqu’à 8mm) de profondeur, et ce, tout en nécessitant très peu de convalescence.

Le fonctionnement de Morpheus8

Son mode de fonctionnement est simple: on diffuse de la chaleur au moyen de radiofréquences de façon très précise et à différentes profondeurs de la peau. Cette technique est d’ailleurs déjà amplement utilisée dans l’industrie des soins de la peau.

Le grande qualité du Morpheus8 se trouve dans sa versatilité: dans une même séance, nous pouvons travailler différentes profondeurs, selon les besoins spécifiques de votre peau. Nous pouvons travailler superficiellement, soit à 0,5mm, puis combiner avec des passages à 1mm, 2mm, 3mm et 4mm de profondeur pour maximiser les effets sur votre production de collagène. Les connaissances et l’expertise de votre spécialiste vous permettront d’obtenir des résultats optimaux.

Morpheus8 permet donc à la peau d’épaissir. Avec le temps, celle-ci s’amincit pour cause de perte de collagène et d’élastine. Cela survient naturellement avec l'âge mais est aussi influencé par le tabagisme et l’hérédité, sans oublier l’exposition solaire, principale cause du vieillissement de la peau.

Les bénéfices de la technologie Morpheus8

En traitant la peau à différentes profondeurs, Mopheus8 permet d’améliorer l’apparence des rides et ridules, les imperfections cutanées, les pores dilatés, la tonicité et l’éclat de la peau, l’apparence des cicatrices… De plus, en stimulant la régénérescence cutanée, Morpheus8 favorise le raffermissement de la peau.

En effet, avec l’âge, la peau a tendance à s’allonger. En étant stimulée, la peau va prendre de l’épaisseur et raccourcir, contribuant donc à la redéfinition des contours du visage, au rehaussement des yeux et à un rehaussement des lèvres, qui s’amincissent elles aussi avec l’âge.

Morpheus8 est donc un soin de la peau qui peut être promulgué à travers le temps avec comme objectif de conserver ce qui est acquis ou encore dans une cure afin de renverser les signes du temps. C’est également un soin qui peut être dispensé aux autres régions du corps.

A quoi ressemble un traitement avec Morpheus8 ?

Afin de minimiser l’inconfort des patients, nous utiliserons une crème anesthésiante à base de Lidocaïne pour insensibiliser le plus possible la zone à traiter. D’autres méthodes peuvent être utilisées pour maximiser le confort des patients, surtout si la zone à traiter est importante. Il est possible d’utiliser une refroidisseur externe de type Zimmer et/ou d’utiliser du gaz hilarant de qualité médicale. Le traitement consiste ensuite à traiter la région ciblée avec un embout duquel de petites aiguilles seront déployées afin d’atteindre les profondeurs choisies au niveau de la peau. La radiofréquence est donc délivrée avec grande précision, selon les paramètres choisis par le médecin. Plusieurs passages sont habituellement requis. En ce qui concerne la convalescence, vous observerez de la rougeur et de l’enflure qui se résorberont généralement entre 24h à 48h. Plus la radiofréquence est déployée en profondeur, moins il y aura de rougeur et de sensation de chaleur post-traitement.

Morpheus8 Body: une solution pour les tissus adipeux en profondeur

Morpheus8 Body est la première et la seule technologie approuvé par Santé Canada qui permet de remodeler le corps sans chirurgie. Adieu tissus adipeux qui refusent de coopérer; Morpheus8 Body permet d’intervenir là où ça compte vraiment.

Morpheus8 Body contribue à l’allure de votre silhouette générale en travaillant les tissus adipeux en profondeur, ce qui a pour effet de réduire la cellulite. En améliorant la circulation sanguine et en détendant vos muscles, Morpheus8 Body combine à la fois une amélioration de la qualité de la peau et une réduction des amas graisseux. Les résultats parlent d’eux-même et sont spectaculaires.

Ce traitement innovant est très peu invasif, contrairement à une liposuccion.

CLINIQUE LAFLAMME:LA PREMIÈRE CLINIQUE AU CANADA À OFFRIR LE TRAITEMENT MORPHEUS8 V

Clinique Laflamme se démarque en investissant dans un arsenal technologique de pointe, entièrement dédié à la santé féminine. Les traitements ci-dessous peuvent être jumelés afin d’avoir un plan de traitement adapté à chaque femme, selon ses besoins personnels. Une consultation médicale et un examen vous permettra de clarifier vos besoins.

Morpheus8 V

Morpheus8 V est une technologie de radiofréquence par micro-aiguillage spécialement conçue pour le traitement de l'anatomie féminine, proposée par InMode. Ce traitement permet de resserrer les parois internes vaginales, afin d’améliorer la santé urinaire, la santé sexuelle et le confort quotidien lié à la lubrification de la région vulvo-vaginale.

Le fonctionnement et les bénéfices de Morpheus8 V

Morpheus8 V fonctionne de la même façon que son proche parent, Morpheus8: de la chaleur est diffusée au moyen de radiofréquences par micro-aiguillage. Au même titre qu’il nous est possible de resserrer la peau du visage et de l’épaissir, nous pouvons appliquer les même principes à l’anatomie féminines afin de réduire l’inconfort associé au vieillissement des organes génitaux, ce qui permet donc d’agir sur la satisfaction sexuelle, les signes et symptômes urinaires, la sécheresse vaginale et sur l’apparence d’une région gynécologique plus ferme.

Il est aussi possible d’utiliser Morpheus8 V (seul ou en combinaison avec d’autres techniques) afin d’améliorer l’apparence des petites et grandes lèvres au niveau des organes génitaux.

Quelle est la durée d’un traitement Morpheus8 V?

Selon vos besoins, nous vous conseillerons quant au nombre de traitements requis et à savoir si un entretien annuel est recommandé. Il est à noter que la lubrification vaginale est très facile à renverser et nécessitera peu de traitements, tandis que les symptômes urinaires nécessitent habituellement une série de 3 à 6 traitements et un suivi annuel sera ensuite requis, afin de ne pas perdre ce qui a été acquis.

A quoi ressemble un traitement avec Morpheus8 V?

Afin de minimiser tout possible l’inconfort, nous utiliserons une crème anesthésiante sur la zone à traiter. Il est aussi possible d’utiliser du gaz hilarant de qualité médicale. Plusieurs passages avec l’appareil sont habituellement requis.

En ce qui concerne la convalescence, vous observerez de la rougeur et de l’enflure qui se résorberont généralement entre 24h à 48h. Il est généralement possible pour la patiente de retourner à la maison seule et de vaquer à ses occupations le jour même.

Aperçus

Effets secondaires
Rougeurs possibles, œdème possible
Nombre de séances requises
1-3 pour le visage
1-6 pour le corps
Zones traitées
Visage, décolleté, cou, corps
Inconfort/Anesthésie
Inconfort léger, aucune anesthésie requise
Durée d’une séance
Entre 15 et 45 minutes selon la zone et la technologie utilisée
Temps de récupération
0 à 5 jours, selon la technologie utilisée

Équipements associés

Tarifs

Morpheus8
Visage8,50$ / unité
Cou800$ / unité
Décolleté1 200$ / unité
Visage et cou1 200$ / unité
Ventre1 500$ / unité
Morpheus Body
Région small1 200$ / unité
Région large1 500$ / unité
Santé Féminine
MorpheusV800$ / unité
MorpheusV Intérieur1 500$ / unité
Plus90
Plus 90 intérieur + extérieur600$ / unité
Plus 90 + Morpheus extérieur1 500$ / unité
VTone
Unité300$
*taxes en sus

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.