fbpx

Traitement d’Enerjet

La technologie EnerJet 2.0 est relativement nouvelle sur le marché. Cette acquisition dans l’arsenal technologique de Clinique Laflamme ajoute une nouvelle façon de traiter la peau afin d’obtenir un lifting du visage, un remodelage corporel, une amélioration au niveau des rides et ridules, un traitement des cicatrices d’acné, des cicatrices hypertrophiques, ainsi que des vergetures.

L’appareil EnerJet 2.0 ne travaille pas avec de la chaleur, mais plutôt avec une technologie qui consiste à faire des micro-perforations avec un jet de liquide inséré à haute vitesse dans la peau (JVR - jet volumetric remodeling). Cette technologie est brevetée et n’utilise pas d’aiguille. En effet, c’est la haute puissance avec laquelle le substrat est déployé qui crée de légers traumatismes. Ceux-ci vont amener le tissu à se régénérer. Le substrat qui sera utilisé pour faire les points de destruction pourra être sélectionné selon vos besoins. En effet, il est possible d’utiliser une combinaison de Plasma Riche en Plaquettes, de vitamines, une solution glucosée ou encore de l’acide hyaluronique. Ce substrat peut donc avoir un effet volumisant ou encore être seulement pro-cicatrisant, afin de favoriser la guérison la plus forte en collagène possible. L’énergie cinétique aura elle aussi un impact important en permettant l’obtention de grains de destructions qui sont larges et explosifs. Ceci amène donc une puissance de destruction inégalée avec les procédures à base de laser usuelles. Ceci est particulièrement intéressant au niveau du corps, puisque la puissance requise pour obtenir des résultats intéressants doit usuellement y être majorée.

Fidèle à nos habitudes, chez Clinique Laflamme nous avons développé une procédure afin de maximiser la technologie Enerjet. Ainsi, nous avons développé une façon de travailler au niveau du corps et du visage, afin de maximiser la contraction tissulaire après y avoir effectué nos micro-perforations et y avoir injecté le substrat désiré. Effectivement, une fois que nous avons passé l’Enerjet sur la zone à traiter, nous profitons que le tissu soit gorgé de liquide pour le chauffer avec des ultrasons ultra-puissants et ainsi maximiser la contraction de la peau et son épaississement. Ceci nous permet d’obtenir des résultats très intéressants au niveau du corps, du visage et du cou, notamment pour les personnes qui ont subi une perte de poids substantielle.

Aperçus

Effets secondaires
Rougeurs aux points de destruction, œdème possible
Nombre de séances requises
1 à 3 séances (selon l’évaluation clinique)
Zones traitées
Visage et corps
Inconfort/Anesthésie
Inconfort léger, anesthésie non requise
Durée d’une séance
45 minutes et plus, selon la zone
Temps de récupération
3 à 5 jours

Tarifs

Enerjet + Accent visage1 850 $
Enerjet + Accent cou1 450 $
Enerjet + Accent cou + visage2 800 $
Enerjet + Accent pourtour du visage1 150 $
Enerjet + Accent décolleté 1 950 $
Enerjet + Accent yeux1 250 $
Enerjet + Accent bouche950 $
Enerjet + Accent 1/2 ventre1 300 $
Enerjet + Accent ventre1 800 $
Enerjet + Accent flancs et ventre2 500 $
Enerjet + Accent culotte de cheval 1 800 $
*taxes en sus

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.