Lift des sourcils / Blépharoplastie sans chirurgie

La hauteur des sourcils résulte de l'activité motrice du muscle du front, c’est le muscle frontalis. Toutefois, la peau qui recouvre le front s'allonge et s'affine avec les années. C’est ce relâchement de la peau qui mène à un effet tombant sur les sourcils et les yeux. Il est alors possible de relever les sourcils de façon permanente grâce à un lifting, en amenant la peau du front à se contracter afin d’apporter un vrai soutien au niveau des paupières, et maintenir un regard ouvert et naturel.

La peau est un organe qui se régénère quand il est exposé à une chaleur suffisante, et ce à tout âge ! Ainsi, il suffit de traiter avec une température calibrée pour obtenir un rehaussement de la position des sourcils. L'expérience nous permet maintenant de constater qu'un regard d'apparence plus jeune et dynamique ne vient pas seulement de la quantité de tissu au niveau des paupières supérieures, mais de la tonicité de la peau au niveau du front, de la projection des sourcils vers les tempes et de l'épaisseur des tempes.

Nous avons trop vu de patients avec des blépharoplasties serrées et des sourcils bas qui donnaient peu d'ouverture au regard. Ainsi, avant d'envisager une blépharoplastie supérieure, il faut s'assurer qu'il ne sera pas requis de lifter la partie frontale du visage, premier soutien de l’arcade sourcilière. Pour ce faire, nous pouvons utiliser l'Ulthéra, l'Accent Prime, le RF pixel Roller, le Pixel CO2, le Venus Legacy et le Venus Viva, l'Enerjet et les fils tenseurs. Ces différents outils permettent un lifting du front en profondeur pour un aspect lisse et tonique qui maintient vos sourcils hauts sans se concentrer uniquement sur le traitement des paupières. Vos traits seront redéfinis et donneront un résultat harmonieux à l’ensemble du traitement.

Pour lifter le front sans chirurgie, il est possible d'utiliser plusieurs plateformes technologiques. Le choix sera fait en fonction de votre type de peau et de la quantité de travail à faire, avec une attention particulière à toutes les zones qui entourent vos sourcils. Pour ce faire, nous pouvons utiliser plusieurs techniques afin de vous donner les meilleurs résultats pour un lifting des sourcils sur mesure. Grâce à un traitement plus global, il y aura une nette amélioration au niveau des sourcils mais aussi de l’aspect de votre peau sur votre front. Cela favorise le maintien et renouveau d’un regard frais et énergique.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de
votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un
traitement personnalisé!

promo-des-fêtes-100-lignes-ulthera