fbpx

LA RÉGÉNÉRATION DE LA PEAU

LA RÉGÉNÉRATION DE LA PEAU (lasers, ultrasons, lumière pulsée, radiofréquences…)

Un travail COMPLÉMENTAIRE aux injections+

Vous voyez souvent des gens qui ont eu des traitements en esthétique médical et qui présentent des « irrégularités » qui ne vous plaisent pas. Vous ne savez pas toujours identifier le problème, mais vous savez que ce n’est pas tout à fait réussi… Lorsque le travail est parfait, vous n’arrivez pas à savoir si cette personne utilise des soins médico-esthétiques. Tout ce que vous notez, c’est qu’elle a belle apparence, qu’elle a l’air en forme, que son visage est beau…

Chaque visage est unique et son harmonie sera de plus en plus difficile à conserver avec votre vieillissement. Plus le visage est vieillissant, plus il faut faire preuve de doigté et de talent pour conserver son aspect naturel. Les dysharmonies se multiplient dès qu’il y a intervention maladroite. Il faut travailler plusieurs courbes, longueurs, épaisseur pour conserver les liens naturels entre les différentes parties du visage.

De façon simple, je vous dirais que l’utilisation des technologies en COMPLÉMENTARITÉ avec les injections est une façon simple et sécuritaire de favoriser les liens entre les différentes composantes de votre apparence. La peau, sa qualité, son épaisseur, sa longueur, ses courbes seront tous des éléments qui seront améliorés lorsque vous utiliserez des technologies.

Certains diront que la technologie, ils n’y croient pas! Le fait est que la peau peut être régénérée. Ceci est prouvé et reprouvé depuis des années. De plus, elle peut se régénérer peu importe l’âge. Je dis souvent au patient que de faire de la technologie permet de conserver une harmonie entre les différents aspects du visage. De plus, les résultats obtenus à la suite de la régénérescence de votre peau seront PERMANENTS resteront pendant des années.

Alors QUELLE technologie choisir?

Je travaille avec plusieurs technologies et elles ont toutes des forces qui les rendent uniques. Il n’y a pas un appareil qui fait tout, malheureusement. Alors, l’analyse de votre visage est essentielle pour vous aider à trouver le meilleur plan de traitement. Choisissez un praticien qui travaille déjà avec plusieurs appareils (lasers, radiofréquences, ultrasons, lumière pulsée). Ceci vous assurera qu’il maîtrise bien les avantages et inconvénients de chacune des énergies. De plus, il pourra combiner les énergies pour répondre à vos différents besoins.

Rappelez-vous que vous obtiendrez toujours un résultat plus intéressant à utiliser plusieurs outils qu’à tout dépenser votre budget avec une seule technique. Ainsi, il vaut mieux faire un peu d’agent de comblement, un peu de technologie, un peu de toxine, un peu de fils tenseurs que de ne choisir qu’un seul outil et de penser que ce dernier va tout régler.

Dre Laflamme

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.