fbpx

La mésothérapie c’est quoi? 

La mésothérapie est une technique assez récente qui requiert des micro-injections superficielles ciblées, dans la couche interne de la peau, soit le derme. Pour en dire davantage, cette méthode utilise des petites quantités d’acide hyaluronique avec ou sans vitamines rajoutées, et vise de la manière la plus précise les zones traitables. Dans l’ensemble, il s’agit d’une technique de microneedling majorée qui combine deux procédures pour obtenir des résultats visant à stimuler la production de collagène et d’élastine dans le but de régénérer la peau et les tissus, pour une peau d’apparence plus jeune. Ce traitement permet entre-autres de réduire l’apparence des pores, d’égaliser le teint de la peau, et de réduire l’apparence des ridules et imperfections superficielles. 

Docteure Laflamme a su créer et proposer un traitement différent: la Mésothérapie Spécial Clinique Laflamme, également appelée la technique MésoPLUS, qui combine les bienfaits de trois techniques existantes du microneedling et du vampire lift à la mésothérapie simple. Cette combinaison plus que prometteuse, permet une régénération tissulaire efficace et performante qui combine les micro-perforations au niveau de la couche superficielle de la peau et à une application topique d’une solution composée d’acide hyaluronique et/ou de votre plasma (PRP). Suite à cela, on utilise une technologie aux ultrasons nommée « Impact » afin d’acheminer la solution hydratante et stimulante dans la peau de façon plus efficace.  

Pour ces micro-perforations, plusieurs options s’offrent à vous. Le choix sera fait en considérant votre type de peau et ainsi que vos besoins : que ce soit avec notre injecteur automatisé U225, avec un laser ou une radiofréquence pro fractionnée (Venus VIVA, Alma Co2, ou bien Roller Pixel), bref plusieurs techniques sont disponibles pour répondre à vos demandes afin d’obtenir les résultats les plus personnalisés possibles!  

« Ici, à la Clinique Laflamme, nous avons souvent tendance à combiner différentes technologies dans le but d’obtenir des résultats optimaux et ainsi créer des traitements plus complets qui perdurent dans le temps. » souligne Dre Nathalie Laflamme. 

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.