fbpx

Coup d’éclat par infusion d’oxygène

Besoin d’apporter un coup d’éclat et de fraîcheur à votre visage, cou ou décolleté ? L’infusion d’oxygène est idéale pour un coup d’éclat avant un grand évènement. L’infusion d’oxygène permet de revitaliser la peau grâce à une hydratation en profondeur de la peau.

Pour un rajeunissement visible, l’oxygène est pulvérisé à quelques millimètres de la peau selon un angle précis. On applique alors harmonieusement le sérum d’acide hyaluronique sur toute la zone concernée, dont l’épiderme sera raffermi et les rides atténuées. L’acide hyaluronique est une molécule au potentiel hydratant décuplé. Il redonne de la fermeté à la peau en nourrissant le collagène, qui apporte du volume et l’aspect d’un épiderme sain et frais.

Cette technique permet de donner un coup d’éclat temporaire à votre peau, mais peut aussi être associée à de nombreux traitements afin de vous offrir une finition parfaite. Nous utilisons l’infusion d’oxygène en combinaison avec d’autres traitements tels les peelings ou le laser. Même si les effets sont majoritairement visibles à court terme, l’infusion d’oxygène agit également sur la régénérescence des cellules de la peau.

Il est important de bien calibrer ce traitement à votre type de peau et selon vos attentes. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter pour une première consultation gratuite afin de voir ensemble quelle combinaison de traitements peut vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.