fbpx

Correction du nez

Il est maintenant possible de modifier l'apparence de votre nez sans pour autant avoir directement recours à la chirurgie. Plusieurs outils peuvent être utilisés pour améliorer l'alignement de votre nez et redéfinir la finesse de son contour. Ceci est maintenant possible en utilisant des méthodes minimalement invasives et très sécuritaires.

Nous pouvons affiner simplement le nez en réduisant le volume du tissu cutané qui entoure le cartilage et l'os sous-jacent. Ce faisant, le nez sera aussi légèrement plus court. En effet, au même titre que pour le reste du corps, la peau s’allonge au niveau du nez et ainsi grossit. Le vieillissement naturel de la peau a alors un impact tout aussi important sur l’apparence du nez. Les narines semblent être plus larges et moins accolées. Pour y remédier, beaucoup ont recours à la chirurgie. Il est toutefois important de savoir qu’en utilisant des interventions simples, votre nez peut déjà prendre l’apparence que vous souhaitez.

En effet, nous réussissons à affiner le nez de façon vraiment spectaculaire en utilisant des technologies qui chauffent la peau, telles que le Trusculpt, l'Accent Prime et l'Ulthéra. Il suffit donc d’appliquer ces technologies pour affiner les lignes du nez et redéfinir ses contours. L’utilisation de fils tenseurs est aussi une technique très intéressante pour relever la pointe du nez et pour affiner sa ligne.

Nous pouvons aussi obtenir une ligne plus droite du nez par des injections d’agents de comblement sur l'arête du nez. Ces agents sont en réalité des sucres complexes déjà présents dans le corps humain, ce qui permet une transformation durable et un résultat très naturel.

Grâce à ces techniques, la chirurgie n’est plus la seule méthode pour affiner et embellir son nez!

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.