fbpx

Cils / Sourcils fins

La pilosité faciale peut être traitée grâce à des nouvelles techniques, qui permettent de densifier les cils ou avoir des sourcils permanents à l’effet naturel. Un nouveau procédé est actuellement utilisé pour redonner du volume et améliorer la qualité des poils : il s’agit du PRP, Plasma Riche en Plaquettes. Cette technique permet de densifier le poil à l’aide d’injections automatisées, autant chez les hommes que chez les femmes. Le PRP est tout à fait naturel et sans danger, puisqu’il utilise les facteurs de croissance déjà contenus dans notre système afin de stimuler la croissance capillaire au niveau des cils et des sourcils.

Ce procédé a été mis au point en Suisse en 2003. Le PRP est devenu un procédé incontournable dans le traitement des sourcils permanents et de la densification des cils de la paupière supérieure : il est maintenant utilisé après la greffe capillaire afin de favoriser la survie des greffons, mais aussi parfois avant la greffe, afin d’augmenter la qualité de la zone donneuse. En effet, plus on intervient tôt, plus il est possible de récupérer la densité des poils de ses sourcils. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à consulter lorsque l’on veut redonner de l’épaisseur à ses cils ou sourcils.

Chez Clinique Laflamme, nous sommes engagés à toujours mettre à votre disposition les meilleures techniques et technologies. Avec le PRP, nous avons investi en faisant l’acquisition du FOTOFINDER, une technique d’imagerie microscopique qui permet de quantifier objectivement les effets de votre PRP sur vos sourcils permanents. Lorsque vous débutez une série de traitements chez Clinique Laflamme, nous faisons votre évaluation initiale et nous la comparons à l’évaluation en fin de traitement, afin de vous orienter sur la pertinence de continuer à investir dans votre santé capillaire au niveau du visage.

Pour ce qui est des cils, on procède avec un anesthésiant au niveau de la cornée puis on protège vos yeux avec des coquilles intraoculaires (un oeil à la fois). Cette technique marche aussi sur les sourcils, car elle permet de les densifier de façon permanente. Les poils sont visiblement en meilleure santé et gagnent en épaisseur, en brillance et en définition. Avec le PRP, nous pouvons travailler ensemble sur le contour de vos sourcils permanents afin de redéfinir le tracé de votre arcade sourcilière. Pour en savoir plus, appelez-nous pour une première consultation gratuite. Nous pourrons alors voir ensemble comment calibrer le traitement afin de redonner du volume à votre regard sans avoir recours à des faux-cils, et vous redonner des sourcils permanents moins fins et naturellement plus remplis.

Témoignages

Inscription à l'infolettre

Clinique Laflamme vous offre une première consultation gratuite lors de votre inscription à l'infolettre afin de vous proposer un traitement personnalisé.